26/07/2011

JACEK YERKA

Peintre polonais né en 1952, Jacek Yerka peint des scènes extraordinaires à partir d'éléments usuels du quotidien. Un de mes surréalistes préféré.
















2 commentaires:

  1. Un beau fou..je les aime toutes ces oeuvres !!

    NB: merci pour les conseils sur mon blogue !!

    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aude. J'aime particulièrement l'avion-village ci-haut et une autre qui n'est pas ici: "... Kosmosu", quelque chose comme ça en polonais. Paye-toi la traite et va faire un tour au:

    http://www.yerkaland.com/rate/preview.php

    Environ 200 de ses toiles. Un délice pour les yeux. Pour ton blog, je crois que le conseil à suivre est celui de l'autre intervenante à t'avoir répondu et qui t'explique comment ne pas perdre le contenu actuel de ton blog dans la transition.

    Je te souhaite une toile de Yerka dans ton salon un jour.

    RépondreSupprimer